(Jura|Suisse) Dans le cadre de son développement, notre client, une société active dans différents domaines, recherche actuellement un (e) :

 

Ingénieur Méthodes

Votre mission

 

- Analyse des étapes de fabrication et de contrôle ainsi que de la définition des procédés et des modes opératoires

- Définition des besoins en outillage et en machine de production

- Etude des postes de travail, des équipement et des flux de production

- Optimisation des moyens pour la mise en oeuvre de l'amélioration des processus

- Analyse des coûts

- Assurer l'augmentation des rendements

- Réalisation, application, suivi et mise à jour des gammes opératoires (gammes de fabrication, d'assemblage et de contrôle)

 

Votre profil

 

Au bénéfice d’un diplôme d’Ingénieur HES ou de Technicien ES (ou profil jugé équivalent), vous possédez idéalement, au préalable, un CFC dans le domaine de la mécanique. Vous bénéficiez d’une première expérience acquise dans une activité méthodes/process au sein d’un environnement fortement industrialisé et de grand volume. Vous êtes autonome, proactif et dynamique. Vous connaissez différents procédés de fabrication et êtes à l’aise au niveau relationnel.

 

Intéressé(e) ? Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) en remplissant directement le formulaire ci-dessous. Composez le +41 32 421 80 90 pour obtenir davantage d'informations. Précisez la référence dans toute correspondance. Confidentialité garantie.

Postuler à cette offre

Prénom *
Nom *
 
E-mail *
Commentaires
 
Joindre un CV
de type DOC(X), TXT ou PDF *
 
Joindre une lettre de motivation
de type DOC(X), TXT ou PDF

« voir les offres

nos clients recrutent

Technicien méthodes taillage et roulage (H/F)
Mission Etudier, concevoir et réaliser des process de taillage et de roulage Définir les stratégies de fabrication et [...]
en savoir +

Planificateur de production H/F
Rattaché(e) au Responsable Ordonnancement (Team Production/Logistique), vous êtes en charge de l’analyse puis de la transformation des commandes émises par [...]
en savoir +